Inscrivez-vous à la Newsletter qui informe les habitants des suites de la pétition

Nous avons été plus de 600 à signer la pétition demandant un retour au calme sur le quartier. Vivre a Beauregard a rencontré le collectif à l’origine de cette pétition. Les commentaires témoignaient de l’affection des habitants pour le quartier. Ils aiment la qualité de vie, le calme, les bonnes relations et la solidarité entre voisins. Cependant, ceci est altéré par une recrudescence des actes d’incivilités sur le quartier. Ceci n’est pas nouveau, mais la situation a explosé le soir d’halloween. Depuis des années, VAB a signalé à la municipalité le manque de mesure d’accompagnement de ce quartier en construction.

Grâce à la pétition, les choses sont en train de changer. La municipalité prend enfin en compte notre besoin d’information et d’accompagnement sur le quartier. Certains des habitants ont demandé à être informé régulièrement de l’avancée des travaux sur le sujet.

Aussi, nous vous proposons de vous inscrire ci-dessous à une Newsletter d’information sur l’avancée des travaux à la suite de la pétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *